Réservez vos vacances maintenant
Nous vous prions de lire attentivement les règles de réservation ci-dessous. Après sa confirmation, chaque réservation a la valeur d’un contrat selon la législation italienne en vigueur.
Le contrat est contraignant pour celui qui effectue la réservation.
1. Réservation
Il est possible de nous envoyer une demande de disponibilité et d’attendre une réponse de notre part. Vous pourrez également réserver en ligne en suivant les instructions fournies sur notre site Internet. Suite à votre demande, une offre vous sera envoyée (non contraignante). La réservation ne sera considérée comme « confirmée » qu’après avoir reçu notre communication écrite et qu’après avoir versé des arrhes dans les 7 jours qui suivent notre confirmation. Si tel versement n’est pas effectué dans les délais indiqués, la réservation sera annulée.
Si vous avez une préférence pour un appartement en particulier (rez-de-chaussée, 1er étage, dans l’angle etc.), nous essaierons de satisfaire votre demande, mais nous nous réservons le droit de vous déplacer dans un autre appartement de la même catégorie ou de catégorie supérieure (au même prix) selon notre agenda des réservations. En cas de réservation en ligne, il est nécessaire de remplir un formulaire fournissant les données de toutes les personnes participant au séjour. Seules les personnes indiquées dans le formulaire seront admises dans la résidence. Toute modification devra être communiquée le plus rapidement possible à la réception avant l’arrivée. À l’arrivée, chaque personne sera obligée de présenter un document d’identité. Pour modifier votre réservation, il est nécessaire de contacter la réception qui fera tout son possible pour satisfaire vos exigences. Toutefois, nous ne pouvons pas vous les garantir. En cas de changement de date de la réservation à une période où le prix serait plus élevé que la somme versée, le client devra payer la différence.
2. Paiement
Conditions générales: Il faudra verser des arrhes au plus tard dans les 7 jours qui suivent la date de confirmation de la réservation. Le solde, en revanche, devra nous être versé un jour avant la fin de votre séjour, sauf accord contraire. Au cas où nous ne recevrions pas les arrhes dans les délais indiqués, la réservation sera annulée. En cas d’annulation de la réservation, les arrhes ne seront pas remboursées. Modes de paiement acceptés : virement bancaire et carte de crédit (Visa et Mastercard).
3. Caution
À votre arrivée, il vous sera demandé de verser une caution en espèces ou par carte de crédit. La somme sera conservée en partie, ou en totalité, en cas de dommages causés dans la résidence. Si les dommages dépassent le montant de la caution, le client sera tenu de payer la différence. Si, à votre départ, la cuisine n’est pas propre, 30 euros seront retenus pour le nettoyage. Si aucun dégât n’est constaté, la caution vous sera rendue dans son intégralité.
4. Annulation
Chaque annulation de réservation doit être communiquée par écrit. Les frais d’annulation appliqués sont les suivants: Les arrhes déjà versées lors de la réservation ne seront en aucun cas remboursées. Pour les annulations reçues plus de 5 jours avant la date d’arrivée, aucun frais supplémentaire ne sera demandé. Dans les 5 jours qui précèdent l’arrivée ou en cas de NO SHOW : il faudra verser 100% de la somme restante à payer. Il est recommandé de souscrire une assurance voyage.
5. Cause de force majeure
La direction décline toute responsabilité pour tout désagrément suite à des fournitures non livrées, à tout appareil en panne ou à d’autres causes de force majeure. Nous déclinons toute responsabilité pour des dommages causés par d’autres clients ou par des événements atmosphériques, des catastrophes naturelles, des épidémies, des maladies et des vols. En acceptant les conditions de réservation, vous acceptez le règlement de la résidence.
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